lundi 8 juin 2015

Photoshop

  Alors voici mon expertise,
j'utilise photoshop depuis des années en plus d'etre aller en profondeur avec mon cours de multimedia. Photoshop a un énorme potentiel a découvrir. C'est selon moi l'outil basique de tout graphiste digne du nom. Aussi bien pour les photos que les designs, cette outil est instinctif. Bien que son interface peut etre intimidante, il en est rien. Il suffit de s'habituer graduellement a cette outil. Beaucoup de tutoriel gratuit est facilement accessible sur youtube ou google.

Je suis en ce moment très a l'aise avec ce logiciel meme si je ne connais pas encore tout les merveilles possible qu'il est en mesure de faire. Pour l'instant c'est mon arme de predilection, bien que je dois apprendre aussi a maitriser illustrator. Le vectoriel est aussi possible sur photoshop mais avec beaucoup moin de possibilité. Alors pour faire votre Logo, il est vivement conseiller d'utiliser un hardware conçu pour le vectoriel comme illustrator. Par contre si vous voulez vraiment faire votre logo en pixels, je vous suggere d'utiliser une tres grande largeur et hauteur sur une résolution de 300px. Cela vous permettra d'agrandir votre image sans trop de brisures. C'est le mieu pour faire imprimer.

Vous vous demandez peut-etre quel autre chose fait photoshop mis a part la retouche de photos? Il ne se limite pas a cela. Vous pouvez faire aussi du dessin, des template de site internet, des GIF annimés. Des affiches comme des cartes d'affaires. En fait les seul truc qui ne fait pas c'est du video et du son et peut etre aussi la vaisselle :)

Voici une petite image de présentation VIIN Design fait entierement sur photoshop


Aucun commentaire:

Publier un commentaire